Liage par film de recouvrement disponible départ usine pour toutes les presses Comprima

Le recouvrement par film marque aussi des points en ce qui concerne l’aspect économique et écologique : comme le filet et le film n’ont plus besoin d‘être séparés, les balles sont plus faciles à défaire et les déchets sont limités à une seule sorte. Le pénible travail de séparation du filet et du film est caduc.
Autre point positif du film de recouvrement Krone : lors de la coupe, le film (contrairement à d’autres systèmes) n’est pas replié sur lui-même, cela signifie que le processus de recouvrement suivant démarre directement sur toute la largeur du film ; l’économie de film et de matériaux est substantielle.
La transition entre le liage par film et le liage par filet est rapide et simple : au lieu des rouleaux de filet habituels, il suffit de mettre en place un rouleau de film. Pour le liage par film, Krone recommande Krone excellent Round Wrap qui recouvre complètement la balle avec sa largeur de 1.280 mm. Grâce à ses excellentes propriétés adhésives, le film à 5 couches est maintenu de façon optimale et adhère parfaitement à la forme de la balle pressée. Krone propose l’équipement ultérieur pour recouvrement par film pour toutes les Comprima à partir de l’année de construction 2014.
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
LinkedIn
WhatsApp