Avril 2021. KRONE et l'apprentissage, un pari d'avenir !

Ainsi, la plupart des apprentis (en général 67 garçons et filles !) suivent un programme d'apprentissage dans le domaine industriel et technique. Pour preuve, si vous visitez un jour l'usine de Spelle, vous passerez certainement devant les deux ateliers d'apprentissage, réellement au cœur des lignes de production ! Dans l'un d'eux, c'est le travail de l'acier qui est enseigné (par exemple pour travailler ensuite sur la partie montage ou découpe). Dans l'autre atelier d'apprentissage, c'est l'électronique et la programmation qui sont enseignés, pour devenir par exemple électro-mécanicien, conducteur de ligne...

Après ces études, la plupart des apprenti-es choisissent leur poste dans l'un des différents secteurs de l'usine KRONE, en fonction de ce qui leur a le plus plu et motivé, et travaillent comme employés qualifiés - par exemple au montage, au service ou encore à la fabrication de prototypes. En Allemagne, un apprentissage peut également être une très bonne base pour suivre des études universitaires, programmes pour lesquels KRONE embauche également des apprenti-es (Bureau d'Etudes, Digitalisation...)
En Août 2021, de nouveau, plus de 40 nouveaux jeunes commenceront, non sans fierté, leur apprentissage à Spelle ! La future génération est en marche !
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
LinkedIn
WhatsApp